ATV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATV

LAISSEZ VOUS ALLER!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 trinque le centre du quad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shoot-gun raicing team
PRO
PRO
shoot-gun raicing team


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : st-césaire
Date d'inscription : 11/03/2008

trinque le centre du quad Empty
MessageSujet: trinque le centre du quad   trinque le centre du quad Icon_minitimeDim Mar 23 2008, 07:31

salut tlm je vous présente le centre du quad ce magasin est pa vraiment un magazib mais plus un magazin de pièece de performence et leur spécialiter est de modifier des vtt on voit souvent un colant trinque le centre du quad sur des vtt de compétition je vous conseye daller fèere réparer votre quad la si il est briser niveau moteur et daller acheter des pièece de performance je vous laisse le cite web mais il nest pas fini a oui cette entreprise et situe dent un petit garage blanc et avant elle étais situer dens le garage cher trinque a farnam
web:http://www.centreduquad.com Laughing
Revenir en haut Aller en bas
george9
PRO
PRO
george9


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Sainte-Angèle-De-Monnoir!!!
Date d'inscription : 16/11/2007

trinque le centre du quad Empty
MessageSujet: Re: trinque le centre du quad   trinque le centre du quad Icon_minitimeDim Mar 23 2008, 14:02

Trinque c'est associer avec messier vtt alors sa va être gros quand il vont agrandir! Trinque ne fais pas de publicité mais tout le québec le conais alors leur moteur sont monté sur la coche watch out!!
Revenir en haut Aller en bas
 
trinque le centre du quad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le quad wrx sti
» Fille en Quad
» v-max 1700 4x4 quad
» Quad du mois.
» Photo quad du mois de Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATV :: ATV :: GARAGE-
Sauter vers: